2017-05-08

Aide financière aux sinistrés de l’inondation

Inondations de mai 2017 à Gatineau Les articles sous cette rubrique sont de l’information générale et dans chaque situation, l’application et l’interprétation d’une loi, règlement ou situation factuelle peut diverger alors il est préférable de communiquer avec notre équipe pour obtenir plus d'information.

Bravo à tous! L’esprit de solidarité et d’entraide a brillé en fin de semaine, alors que des milliers de bénévoles ont prêté main forte aux personnes touchées par l’inondation à Gatineau et dans les autres municipalités touchées en Outaouais. C’est loin d’être fini et toutes nos pensées vont aux sinistrés qui vivent des heures angoissantes à se demander ce qu’il adviendra de leur demeure ou leur commerce.
 
Nos bureaux restent ouverts et nos avocats sont disponibles. Tous nos clients sont encouragés à éviter les déplacements, appelez-nous pour annuler ou déplacer un rendez-vous.
 
Nous tenterons de partager des liens informatifs utiles sur notre page Facebook :

Aide financière gouvernementale

Mai 2017 - Séance d'information sur l'aide financière gouvernementale aux personnes et aux entreprises touchées par l'inondation
 
La Ville de Gatineau a eu la confirmation du gouvernement du Québec que les citoyens sinistrés pourraient avoir accès à certains dédommagements.
 
Une séance d'information sur l'aide financière gouvernementale offerte est prévue le mercredi 10 mai à 19 h 30 à l'auditorium de la polyvalente Nicolas-Gatineau (360, boulevard La Vérendrye Est).
 
D'autres détails à cet effet seront communiqués au moment opportun par le ministère de la Sécurité publique du Québec.
 
Pour tous les renseignements sur la crue printanière exceptionnelle, consultez le site de la Ville de Gatineau, qui est continuellement mis à jourt.